Le journal de Borel ( 8ème session) pendant le voyage au Caire .

Cher journal

Nous avons finalement quitté morne Londres avec sa nourriture infecte et la météo encore pire. Les événements de nos dernières semaines ont laissé beaucoup d’entre nous secoué et un repos bien mérité a été nécessaire . Quel meilleur endroit que Paris gay!
Malheureusement, notre joyeuse troupe est en baisse un garçon comme Shane notre partenaire irlandais ne rejoignez-nous sur le train , aussi nos explosifs semblent avoir disparu. Plus tard seulement avons-nous entendu des nouvelles de son terrible destin.

Le voyage lui-même via Douvres et Calais se déroule sans incident . Après notre arrivée à Paris monsieur moneybag a décidé d’embaucher un homme du nom de Oberon Troxler pour prendre soin de la santé mentale de certains de nos nutjobs . En particulier Billy Walker et Paynesworth étaient leurs rockers . Les blessures de William étaient de la nature plus traditionnelle . Nous avons également entendu parler d’ une calamité à Londres, où le monolithe de pierre avait inexplicablement explosé. A Paris, nous avons traduit de nombreux textes que nous avions récupérés et les avons étudiés dans notre loisir.

Nous avons passé plus d’un mois à Paris en convalescence avant de partir pour les Alpes et le lac de Côme . Il nous nous sommes retrouvés dans la Villa del Sol . Il nous avons finalement appris le sort ultime de Shane lorsque l’inspecteur Barrington est arrivé inopinément là. Il nous a informé des derniers événements en Angleterre . Misr House a été soigneusement recherché mais monsieur Gavigan est évidemment toujours en liberté ( il est recherché par Interpol ) . L’explosion du monolithe était le chant du cygne de Shane et il périt dans un hôpital de Londres. Quel que soit le poussait à faire sauter la statue en morceaux me échappe . Certains de nos bookworms avaient prévu de l’étudier en détail . Barrington a pris un congé et veut étudier toute cette conspiration avec nous . Nous avons également reçu un message de Johan Kensington avec les détails des patients de Roger Carlyle inclus.
Après un mois de repos , nous avons finalement décidé d’un plan d’ action. Onward au Caire ! Sur notre chemin nous nous sommes arrêtés à Milan et à Venise avant de se retrouver à Constantinople . De là, nous avons pris HMS Perle en Egypte . Au Caire, nous avons réservé l’hébergement à l’Hôtel Semiramis le long du Nil . La ville est assez chaud , sale et les odeurs d’agression les sens .

Au Caire , nous avons commencé nos investigations presque instantanément. Paynesworth et Stafford ont visité le professeur Ali Kafour dans le Musée égyptien et il leur a dit de nombreux détails intéressants du Pharaon Noir et la reine Nitocris . Stafford et Paynesworth pensaient de l’homme en tant que source d’information fiable . Inspecteur Barrington et William visitent le Caire Bulletin où ils ont rencontré Nigel Wassif , un rédacteur en chef . Wassif les a aidés avec les archives de journaux et ils ont trouvé quelques informations sur l’expédition Clive et la momie qu’ils avaient volé récemment. Je me suis rendu visite à Faraz Najir , qui a finalement révélé qu’il avait volé des articles de Omar Shakti et les a vendus à l’agent de Carlyle Warren Besart . La boutique de Faraz Najir avait été brûlé et il était peur de Omar Shakti encore . Omar Shakti était un riche propriétaire de plantation et mélangé dans le vol de momie Clive Expedition . Lui et ses cohortes se sont aussi intéressés à certains éléments d’une mosquée locale .

Fois passionnants attendent!

One response to “Le journal de Borel ( 8ème session) pendant le voyage au Caire .

Leave a Reply